NOTHING (USA)

NOTHING (USA)

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Nothing (usa)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Nothing (usa)

Biographie de Nothing (usa)

L'histoire de NOTHING a commencé en 2010 avec une simple démo dans un appartement de Philadelphie. Le projet, qui a commencé comme un débouché thérapeutique uniquement pour Palerme, a fait boule de neige dans une machine polie avec une rencontre fortuite avec le guitariste / chanteur Brandon Setta et l'arrivée éventuelle de Kyle Kimball à la batterie. Partageant un lien musical, le trio a tissé des histoires mélancoliques d'emprisonnement, de liens brisés et de jeunesse perdue comme pièce maîtresse de leur premier album en 2014, Guilty Of Everything. Le post mondial Guilty a servi de centre d'intérêt pour l'intégralité de Tired Of Tomorrow 2016 - en peignant une tragédie Schopenhauerienne dans des couleurs et des sons vifs.

Dance on the Blacktop est le chapitre suivant de l'histoire de NOTHING et, comme ses prédécesseurs, tire son inspiration de tous les coins de la vie. Des histoires de dégoût de soi, d'autodestruction, et un dédain général pour l'humanité et son rôle «insignifiant» dans la vision de Palerme de l'univers se rencontrent avec son amusement posé et son hystérie tranquille. Tout cela, raconté à travers les yeux d'un Palerme récemment diagnostiqué, suggère qu'il est aux prises avec les premiers stades de l'ECT ​​(Encéphalopathie Traumatique Chronique), une maladie neurodégénérative retrouvée chez les personnes souffrant de graves blessures à la tête. Et comme ils se sont emballés dans un appartement new-yorkais de la taille d'un cercueil pendant 23 jours pour faire des démos, il est devenu clair que l'effet d'entraînement laissé sur son psychisme pour gérer ces nouveaux symptômes laisserait sa marque sur le matériel.

NOTHING a cherché le célèbre producteur John Agnello (Dinosaur Jr, éleveurs, Sonic Youth, Kurt Vile) pour aider à accentuer l'amour du groupe pour tous les sons des années 90, du rock au shoegaze en passant par les royaumes pop et des deux côtés de l'étang. Le mois suivant a été passé à suivre dans les historiques Dreamland Studios à Woodstock, New York avec le bassiste Aaron Heard nouvellement nommé. Au fil des jours, Palerme vomissait des chants de confusion accrue, d'anxiété, de paranoïa, de dépression et de batailles chroniques avec la douleur physique - résultat de son passé instable et de sa maladie plus récente. Ces thèmes, parlés dans une langue angélique luxuriante sont juxtaposés contre le mur apocalyptique de la signature du groupe, le mur de son scintillant, tous capturés magnifiquement par Agnello et la salle ouverte.

Tout au long de leur histoire, RIEN n'a apporté sa signature en direct sur la route avec une série d'actes divers comme Dinosaur Jr, Jane Addiction, Échec, Hum, Power Trip, Baronne, Torche, DIIV, Marchandises, Appuie-tête de siège de voiture , Jeudi et AFI. Ils sont apparus au Ballon du Gouverneur de renommée mondiale, Lollapalooza, Primavera, Made in America, Lévitation, Osheaga et Sasquatch, devenant un incontournable de la programmation du festival, tout en recueillant une acclamation critique généralisée de la part de Rolling Stone, Pitchfork, NPR , NME et plus.

Tout en conservant le son qui est devenu le leur, vous pouvez toujours entendre le groupe tester leurs limites et créer une pléthore de chansons à la fois génératrices de genre et largement accessibles. En tant que groupe, RIEN ne parvient à rassembler un sourire face à l'illogique, et on ne peut nier que Dance On The Blacktop est une marche courageuse dans l'absurdité.

Avis sur Nothing (usa)


Soyez le premier à donner votre avis !

Nothing (usa)

Concerts passés de Nothing (usa)

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

YODELICE
25 CONCERTS À VENIR
ARCHIVE
10 CONCERTS À VENIR
AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
SUM 41
7 CONCERTS À VENIR
THE LIBERTINES
6 CONCERTS À VENIR